Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fantasmatique
28 mars 2019

Observer les dauphins en Méditerranée

Dernièrement, j'ai fait une rencontre du troisième type : j'ai nagé avec des dauphins sauvages, évidemment, et cela s'est avéré être une expérience merveilleuse. Si vous avez l'intention de tenter l'aventure, certaines pratiques vous permettront les bonnes pratiques qui vous permettront de ne pas rater cette rencontre unique. Tout d'abord, il faut entrer dans l'eau en douceur. Quand vous les rejoignez dans l'eau, vous vous glissez dans leur environnement. C'est un peu comme si vous entriez dans un lieu pour vous faire des amis. Si vous entrez en faisant sauter la porte, vous vous vous mettez évidemment les autres. Ensuite, il faut garder les bras le long du corps. Cela permet de résister à la tentation de les caresser. Vous vous demandez certainement pourquoi il ne faut pas les toucher. C'est tout simple. Imaginez que vous vous promeniez dans la rue avec des inconnus et que vous vous mettiez à les toucher, vous pensez qu'ils le prendraient comment ? Un dernier conseil pour la route : si vous envisagez de nager avec des dauphins, n'allez surtout pas le faire avec des dauphins dressés. Les delphinariums sont des geôles pour des animaux que nous prétendons aimer ! J'ai fait cette expérience sous le ciel niçois. Je vous mets en lien vers le site par lequel je suis passé, pour ceux que ça intéresse ! ;) Plus d'information est disponible sur le site de l'agence organisatrice pour nager avec les dauphins en Méditerranée. Cliquez sur le lien.

dauphins 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Le fantasmatique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité